Rechercher dans ce blog

dimanche 4 mars 2012

Carte postale de Bretagne (1)

Allez comprendre pourquoi un billet de Plume, parlant de cassoulet, m'a donné l'envie d'entamer une nouvelle série, à savoir : cartes postales de Bretagne.  (J'en vois qui s'attendent au pire...  rires)

Quel lien entre le cassoulet et la Bretagne ?  Aucune idée...  Les Cocos peut-être ?  ;)




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Venant d'un Breton Pur Beurre, je considère cela comme un compliment ;)

      Supprimer
  2. Je connais toute la série (en vente sur le port du Crouesty, entre autres) et j'adore.
    Gast, comme dit l'autre, ça commence fort, mais y'a mieux... ou pire !!! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, Chou, je mettrai aussi de bons gros clichés bien éculés... Style "ciel bleu", "climat" toussa, toussa

      :)

      Supprimer
  3. ouah !! J'ai enfin un peu de temps devant moi pour visiter les amis et je vois que tu n'as pas chômé !
    Bon, là, je ne suis pas d'attaque mais je reviens demain commenter tout ça. En attendant je passe quand même te faire un bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais à l'aise la belle, reprends ton souffle ! rires

      J'espère qu'elle était géniale la fête d'Harold ;)

      Supprimer
  4. bah, j'y connais rien du tout à la Bretagne ni aux bretons alors forcément, ça me parle moins qu'à d'autres :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, je ne connaissais pas les cocos de Paimpol non plus, c'est Plume qui m'a renseigné ;)

      Supprimer