Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mars 2012

Carte postale de Bretagne (7)

 

Et si on parlait cul art pour changer ?

;)

18 commentaires:

  1. Chaque région a son charme!

    Merci de votre passage sur mon blog et n'oubliez plus le chemin pour vous y rendre! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis que je n'oublierai plus le chemin, Paladin, vos récits sont trop beaux! J'aime la magie qui s'en dégage, que voulez-vous, je suis une grande rêveuse ;)

      Supprimer
  2. Sont jolies, tes poires.
    Dis moi es tu la Caly qui a commenté sur la note de Franck le rêveur concernant Marie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *écroulée de rire*

      Quant à ta question, il est bien possible que je sois "la" Caly qui commentait chez Franck, mais ça fait un bail dit donc ! rires.

      Marie et moi avions des liens virtuels très fort. Probablement à cause de son métier qui fût le mien, de sa façon d'en parler, sans honte, sans gloriole, simplement.

      Le bitume laisse des traces et crée l'amitié souvent. Je crois effectivement me souvenir que Franck lui avait rendu hommage dans un billet, et si ma mémoire est bonne, j'ai du voler dans les plumes d'une greluche pas très gentille dans ses commentaires... une certaine angeline (?) qui avait (ou a encore?) un blog appelé la maison des morts ou un truc du genre...

      Marie a disparu de la blogosphère, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles, Franck a cessé d'écrire, bref...

      C'est loin tout ça, ça ne me rajeuni pas ;)

      Supprimer
  3. Le lien vers la note de Franck est sur mon blog. Oui, tu as volé dans les plumes d'Angeline.
    Je pensais que tu aurais des nouvelles. Dommage.
    Elle avait fermé le blog public et ouvert un blog privé dont elle m'avait donné le lien et le code, mais celui là aussi a disparu. Ou je l'ai perdu ?
    Je reconnaîtrais son style n'importe où je crois si elle faisait un autre blog, sous un autre pseudo.
    Et je trouve au contraire que ça rajeunit, de se reporter quelques années en arrière. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai que vu comme ça... ça peut rajeunir ;)

      Pour Marie, je comprend très bien, elle est inoubliable !

      Supprimer
  4. Botero inspiré par la Bretagne, çà vaut le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. oui hein ! Autre chose que des fesses d'homme ;)

      Supprimer
  6. Commet font-elles pour aller au cinéma ? pour s’assoir dans les bus ? Pour faire de la balançoire ?
    On ne le dira jamais assez. La discrimination s'insinue partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhââ Pakita, des fesses pareilles on ne les pose pas n'importe ou !

      ;)

      Supprimer
  7. Je croyais que c'étaient les chapeaux qu'ils avaient ronds, les bretons ?

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu es bretonne ?
    Bonsoir Caly, je me balade sur ton blog, j'y reviendrai c'est certain. Merci encore d'être passée par chez moi.
    Amicalement
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Corinne ^^

      Ca me fait plaisir de te lire ici :)

      Bretonne de coeur, uniquement. Et belge de naissance, mais je me soigne ;)

      Supprimer
  9. Quel cul, mon dieu quelles fesses...

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... ne venez pas tentez dieu, Bleck !

      Profitez de ces culs sans réserve !

      ;)

      Supprimer