Rechercher dans ce blog

jeudi 26 avril 2012

Pluie, vent, grisaille...


Y en a marre !

Quinze jours de vent, pluie, bruine, froid...   Ca peut finir, on en a marre, le changement c'est maintenant, comme dirait l'autre.

A croire que la météo est de la même humeur morose que certains en cette période d'élection.  Je crois que je n'ai jamais vu autant de gens de gauche déçus au soir du premier tour, malgré que F.H. soit arrivé en tête.

Bon je ne vais pas me lancer dans une grande étude sociologique, à quoi bon.  Chacun ressent profondément les raisons de sa "gueule de bois" à la vue des résultats.

Il reste que, même perdant, le nabot aura encore une fois réussi à monter les français les uns contre les autres.  Vivement qu'il disparaisse définitivement du paysage !  Mais là encore, je crois que c'est un voeux pieux. 

Bon, y a quelqu'un dans la salle pour me remonter le moral ?

:)

15 commentaires:

  1. Moi j'ai souri à ces images hier...

    http://ecoutesiilpleut.blogspot.fr/2012/04/le-probleme-nest-pas-comment-en-sont.html?showComment=1335381047511#c2367231967594329832

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca le bon lien :

    http://ecoutesiilpleut.blogspot.fr/2012/04/le-probleme-nest-pas-comment-en-sont.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bel éclat de rire :)

      C'est vraiment hilarant !

      :)

      Supprimer
    2. Hihi, trop forte la dernière image. Sinon moi trop bête, tout le long j'arrive pas à rire, je me dit : ah les pauvres ! comme ils doivent avoir mal ou peur ? pfff... incorrigible.
      Mais la dernière là, cool !! je sais comme le faire sortir !!! A coup de pieds au c.l !!!!

      Supprimer
  3. Le 6 mai au soir, le beau temps va revenir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère :)

      Plus que 10 jours à patienter...

      Supprimer
  4. Heu, chez nous, timidement il semble faire à peut près pas trop mauvais :-) non, sans rire, je te jure que le soleil est là, j'ai même du mal à le croire.
    Pour dire, comme on n'a plus de fuel, il fait plus froid (16°)dans notre vieille maison que dehors. (nos mur font 40 cm d'épaisseur, donc bonjour le temps qu'il faut pour que la chaleur entre).
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a un petit vent sympa et qu'il me semble bien qu'il va du côté de chez toi.
    Pronostic ? Bientôt le beau temps chez Cali et Kawett !!!!
    Allez, ça va bien finir par finir comme dirait l'autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde !

      Ici il y a un vent à décorner les boeufs !

      Je me demande bien le pourquoi de cette expression d'ailleurs, pôvres bêtes, déjà qu'on leur a coupé les couilles...

      Heu... bon, bref, je te promet qu'autant d'habitude j'aime le vent, ici je ne le supporte plus. Surtout qu'il est froid, d'un froid glacial.

      Bon Kawett il s'en fout un peu, ça ne l'empêche pas d'aller faire le con au jardin, même qu'il a décidé de m'aider dans les plantations et prépare plein de trous dans la pelouse ! Il fait concurrence à la taupe, dis donc ! Je vais finir par avoir un gazon gruyère ! pffff.

      Mais bon comme dit Mac, si le soleil et le sourire reviennent le 6 mai, c'est bien :)

      Supprimer
    2. Moi je préfère l'expression : un vent à décorner les cocus... :-)
      Allez, croisons les doigts pour le 6 mais, et puis quelques cierges supplémentaires, quelques poupées vaudous et d'autres trucs pas très catholique mais qui ne pourrons pas nous faire de mal.

      Supprimer
    3. *un vent à décorner les cocus*...

      Tiens ça me donne une idée....

      Si on disait dorénavant : *un vent à décorner un sarkozyste* ?

      Note que c'est un peu pareil :-)))

      Supprimer
    4. hihi, ouais, attends qu'il ne soit plus le locataire de l’Élysée, je ne donne pas 6 mois à sa pétasse anorexique pour lui faire pousser quelques cornes.
      Tiens, on devrait lancer un concours.
      "Combien de temps avant qu'il se retrouve à payer une nouvelle pension alimentaire" !!!!
      Je ne sais plus où j'ai lu ça, ça m'avait fait beaucoup rire :
      "Cécilia l'a quitté le jour où il est devenu président.
      Carla le quittera le jour où il ne le sera plus".
      Alléloua !

      Au fait, il a fait beau chez nous.
      On est sorti en ville avec Loup et Théo puis on est rentré dans notre frigo... euh notre maison.
      Verdict ? Il fait presque 6° plus chaud dehors que dedans !!! Voilà ce que c'est d'avoir une maison avec des murs en pierre de 40 cm !
      En même temps, en plein été, c'est une maison agréable à vivre car très fraiche.
      Sauf que ici l'été dur 3 mois et le reste du temps c'est l'hiver.
      Sauf que... hihi, non j'arrête, c'était pour rire !
      Bisouxxxxxx

      Supprimer
  5. Caly, pour te remonter le moral (je l'espère)je t'informe que ta bannière est active et en première position sur le blog du veteran ;)
    Pour le nabot, j'ai le même voeux que toi...Qu'il disparaisse
    Bisous du veteran ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mhhh merci Old Man, viens ici que je te fasse un gros bisou !!!

      oh oui que l'avorton disparaisse qu'on respire un peu :)

      Supprimer
  6. Ca va être difficile de te remonter le moral. Moi, je me met en pause tv (peut être pas le soir DU débat) tellement le nabot m'ennerve. J'ai vu ce soir le film "la conquête", les qualificatifs employés par Chirac et Villepin à propos de Mini-Moi sont sans appel.

    @Pakita : je joue au pronostique de "à quand Carla le quitte ?" je lui donne 6 mois et 2 baffes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu "la conquête" je me réserve ce film pour l'après...

      Quant au jeu de Pakita, je ne sais pas. En général cette fille passe d'un lit au suivant sans passer par la case "célibat". Obama étant pris, Poutine aussi, va savoir si elle trouvera "oreiller" de remplacement ? Quoique... comme elle aime passer du père au fils...

      Quoi ? Je suis mauvaise langue ? heu... Vi :-))) et dans tous les sens du terme ! rires

      Supprimer