Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mai 2013

A tous et toutes


;)

9 commentaires:

  1. À toi de même et pareillement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Plume !

      Je crois qu'il me fallait ce muguet pour me réveiller enfin !

      Buses

      Supprimer
  2. Comment ça buses ???? Toi-même eh !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire :-)))

      mes doigts ripent encore... Faut dire, qu'àprès une telle hibernation, je ne me réveille que par morceaux.

      Pour l'instant les orteils sont opérationnels, c'est déjà ça ;)

      bon je m'applique... : Bises !

      Supprimer
  3. Merci. Il est un peu tard pour te souhaiter la même chose. Mais non, il reste encore une heure. Alors bonne 24eme heure! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calyste :)

      Il n'est jamais trop tard pour les bons souhaits ;)

      Bises

      Supprimer
  4. En retard aussi, alors je te souhaite un joli mois de mai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle,

      Un joli mois de mai pour toi aussi, plein de belle luminosité :)

      Supprimer
  5. Ca va ?
    Ou ton mois de mai est aussi pourri que le mien ?

    RépondreSupprimer