Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mai 2014

quelques fleurs




Je ne sais pas comment s'appelle cet arbuste et je ne suis pas certaine que les photos ne soient pas trop floues...  Difficile à dire quand les yeux font défaut....

Reste que j'avais envie de vous envoyer quelques fleurs et aussi une photo de Kawet..

Voilà qui est fait

Gros bisous à tous et toutes !!!

Da garan

11 commentaires:

  1. J'avoue que je n'ai jamais vu un tel arbuste aux splendides fleurs roses. Un Wegelia, peut-être ? En tout cas, c'est magnifique. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cornus, ça me fait vraiment plaisir de partager ces instants de beauté.

      Dommage que tu n'en connaisses pas le nom, mais bon ce mystère a son charme aussi :)

      Supprimer
  2. Et le toutou a l'air tout content ! Bises à toi, Caly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le toutou va super bien, il est en pleine forme. Et toujours aussi câlin :)

      Gros bisous mon Calyste

      Supprimer
  3. Caly, je croise les doigts pour toi aujourd'hui...des pensées positives, je t'embrasse bien fort !
    Ces fleurs sont vraiment magnifiques, rarement vu un arbuste aussi chargé et ton Kawet a l'air toujours aussi alerte !
    bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle mémoire !!! Merci pour ces pensées positives Manon, elles me seront bénéfiques, j'en suis certaine ! :)

      En plus d'être beau, cet arbuste attire les abeilles, c'est magique de les voir s'affairer de fleur en fleur, un superbe tableau vivant !

      Bises à toi Manon

      Supprimer
  4. C'est magnifique !!! Je n'y connais déjà rien en arbres connus, c'est dire si je suis bien infoutue de te donner le nom de celui-ci, mais il est magique. Sent-il bon ?
    Et ton Kawet ! Je vois qu'il a toujours son air coquin prêt à courir et sauter à la moindre occasion.
    Tiens-nous au courant pour les résultats des examens ! C'est Manon qui m'a téléphoné tout à l'heure pour me rappeler que c'était aujourd'hui.
    Énormes bisous... de loin car j'ai un rhum à tout cassé et pas question que je te cède un seul de mes microbes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Pakita,

      Oui promis je vous tiens au courant :)

      En effet Kawet est toujours en pleine forme, prêt à toutes les bêtises, à tous les câlins, c'est un amour de petit chien !!!

      Pour le Rhum, j'en veux bien un petit verre... paraît que ça tue les microbes... pour le rhume par contre, t'as raison, pas de bisous sauf de loin, j'ai horreur d'avoir le nez qui coule ! (je te taquine)

      Gros bisous ma belle

      ps : pour skype j'hésite à te donner rendez vous, surtout depuis que je te sais amoureuse, tu dois avoir d'autres rv en tête ;)

      Supprimer
  5. Après avoir interrogé ma boule de cristal, il s'agit d'un Deutzia, mais impossible comme ça de dire quelle espèce ou variété.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maître Cornus, voilà une piste que je vais pouvoir explorer... je te tiendrai au courant si j'en découvre plus :)

      gros bisous

      Supprimer
  6. Ah ben oui Kawet je me demandais pourquoi il n'avait plus les honneurs de la photo ! Et le rose lui va bien !

    RépondreSupprimer